HERBORISTES
Formation :"Conseiller la plante médicinale en santé intégrative"

 

Objectifs de la formation

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations ?

 

Cette formation est faite pour vous si ….

 
 

Équipe pédagogique

Jean-Christophe_Charrié -endobiogénie
Philippe_Combe -endobiogénie
 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations ?

 

Programme de la formation

 

Dates et lieux

Une formation en 3 modalités

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations ?

 

Tarif

 
 

Vous avez des questions ?

Nous essayons d’y répondre (FAQ)

  • L’institut d’endobiogénie est certifié Qualiopi et de ce fait l’ensemble de ses formations sont éligibles à une prise en charge par un OPCO et Pôle Emploi. Chaque OPCO (VIVEA, FIFPL, FAF PM, Opcommerce, etc) définit ensuite ses règles de prise en charge et d’éligibilité.
    Pré-inscrivez-vous à notre formation pour recevoir votre contrat ou convention de formation avec un devis et un programme pour l’adresser ensuite à votre OPCO ou à Pôle Emploi.

  • Non, les formations de l’Institut ne sont pas certifiantes ou diplômantes (Non inscrites au Registre National des Certifications Professionnelles (RNCP) et de ce fait non éligibles au CPF.

  • Non, mais elle vous apportera de nombreuses clés de compréhension nouvelles dans votre pratique et des outils associés.

  • Une attestation de formation, certifiant que vous l’avez bien suivie. Les professionnels qui valident l’examen de fin de formation, peuvent afficher leurs coordonnées sur le site Internet de l’Institut (pour les patients à la recherche de professionnels formés).

  • Nos formations sont animées en direct par un ou deux formateurs. Elles se déroulent en visio via Zoom ou Teams, ou en présentiel.
    Une plateforme de formation numérique vous permet de télécharger les supports de cours et revoir les cours vus ou manqués en replay.

  • Bien sûr, le référent handicap de l’Institut d’Endobiogénie est Anne-Claire JOBIN. Vous pouvez la contacter à cette adresse : handicap@iempi.fr.

 

Cet espace est dédié aux professionnels de santé